Depuis hier, la rumeur court que Nintendo sortirait une nouvelle version de la Switch courant 2019.
Une jeune console star
La console hybride a été la sortie gaming phare de ses deux dernières années. Appréciée des petits comme des grands, elle est versatile et s’adapte à de nombreuses configurations de jeu. Que vous lanciez une partie seul ou à plusieurs, sur votre tablette ou sur votre écran TV, vous pouvez pleinement profiter du confort de jeu.
Elle a su séduire un large public, si bien qu’elle totalise 32,27 millions de ventes, dont plus de 9 millions d’octobre à décembre 2018.
Non pas une, mais deux nouvelles versions
Dans le but de toucher de nouveaux segments, Nintendo travaille sur une version plus petite et une déclinaison haut de gamme.
Pour la version « mini », le Big N proposerait une console moins chère qui n’inclurait pas certaines options telles que la vibration HD. Ainsi, son prix devrait plaire à ceux qui n’ont pas pu s’offrir la version originale.
Peu d’informations dans le cas de la version haut de gamme, les aficionados spéculent sur une meilleure puissance. Peut-être un nouveau processeur ? Un écran 1080p ? Les paris sont lancés. Il nous faudra attendre l’E3 cet été pour en savoir davantage.
Pensez à conserver votre Switch originale de 2017, elle pourrait rapidement devenir un objet de collection !
Les articles stars du moment :
- Comment aérer efficacement pour lutter contre l’humidité automnale - 1 novembre 2024
- Préparez une chambre d’amis pour Thanksgiving en 9 étapes - 31 octobre 2024
- Volets fermés en journée : la vérité sur l’isolation thermique - 31 octobre 2024
Sommaire