Internée pour détresse émotionnelle, Britney Spears est sortie de l’hôpital psychiatrique le 25 avril dernier. Encore fragile, la chanteuse de 37 ans est actuellement sous la tutelle de son père, Jamie Spears. Cependant, des rumeurs courent sur la façon dont celui-ci traite sa fille. Inquiétée, la mère de Britney, Lynn Spears, se présentera au tribunal de Los Angeles vendredi 10 mai pour avoir accès au dossier médical de sa fille.
De fausses spéculations à l’encontre de Jamie Spears ?
Tuteur légal de Britney depuis sa crise en 2008, Jamie Spears a été récemment victime de problèmes au colon et a même failli perdre sa vie après une opération compliquée. Cela a eu un impact sur la santé mentale encore fragile de Britney incitant cette dernière à se faire interner en hôpital psychiatrique pendant trente jours.
Cependant, selon les rumeurs, Jamie Spears aurait interné sa fille contre son gré en hôpital psychiatrique et lui aurait forcé à prendre des médicaments. Selon les renseignements de TMZ, ces allégations seraient fausses étant donné que la tutelle de Jamie Spears ne lui autorise pas à avoir un tel pouvoir. Des bruits courent également sur le fait que Britney ne serait pas autorisé à avoir un Smartphone pour qu’elle ne puisse pas avoir accès à Internet.
Ayant eu vent de ces spéculations, Lynn Spears s’apprête aujourd’hui à confronter son ex-mari afin de savoir ce qu’il en est exactement, comme n’importe quelle mère l’aurait fait d’ailleurs. Jamie Spears, quant à lui, redoute une nouvelle dépression en laissant trop de liberté à sa fille. On peut le comprendre en repensant à ce qui s’est passé en 2008, l’année où la pop star a failli y passer. C’est d’ailleurs également à cette époque que la star s’était rasée le crâne devant les paparazzis, un geste qui en a surpris plus d’un.
Une stratégie de Britney pour échapper à l’autorité de son père ?
Il s’avère que la mère de Britney Spears ne demande pas à devenir la tutrice de sa fille. En tant que maman et surtout motivée par le mouvement « FreeBritney », elle souhaite tout simplement savoir ce qui se passe réellement.
Cependant, selon TMZ, Britney se serait délibérément rapprochée de sa mère pour obtenir plus de liberté. Et pour Jamie Spears, sa fille utiliserait son ex-épouse pour se déroger de sa surveillance et s’émanciper de sa tutelle. Si cela est bien vrai, Britney n’est peut-être pas au top de sa forme, mais elle reste futée ! L’audience prévue pour le vendredi 10 mai 2019 nous permettra peut-être de comprendre ce qu’il en est réellement. Il est d’ailleurs fort probable que la pop star y assiste.
Quoi qu’il en soit, on souhaite que ce conflit prenne vite fin, car sur le long terme il risque d’aggraver la situation de Britney. En effet, si son état ne connait pas d’amélioration, elle pourrait perdre rapidement la garde de ses enfants Sean et Jayden âgés respectivement de 13 ans et 12 ans.
Les articles stars du moment :
- Comment aérer efficacement pour lutter contre l’humidité automnale - 1 novembre 2024
- Préparez une chambre d’amis pour Thanksgiving en 9 étapes - 31 octobre 2024
- Volets fermés en journée : la vérité sur l’isolation thermique - 31 octobre 2024
Sommaire