Le 25 mars dernier de la conférence Apple est maintenant disponible, et la ludique Apple Arcade sera disponible avec une voiture. La signature promet des jeux exclusifs et créatifs pour un abonnement minimal. Pas de publicité, un accès pour toute la famille et pas d’achats intégrés, voilà de quoi ravir le propriétaires d’Iphones, d’Ipads et d’Apple TV !
Relance de licences
Au-delà du ciel d’acier, le rapport d’une licence datant des années 90 est l’une des plus récentes années de lancement. Pour la partie concernée, les créateurs ont fait appel à un dessinateur de bandes dessinées législatives qui a collaboré à Watchmen. L’ambition est de créer une université de haute qualité, comme une console de jeu, mais destinée aux écrans de smatphones et de tablettes.
En plus du rapport de licence, Apple a annoncé des partenariats avec plus de trente des plus grands noms du jeu tels que Platinium Games, Devolver, Konami et Disney.
Encourager la créativité
Le lancement de cette année a vu la création de nombreux jeunes en exclusivité sur l’Apple Arcade. La volonté du marché de soutenir des projets originaux qui n’ont pas leurs chances sur les plates-formes classiques est mise en avant.
Par exemple, si vous cherchez une fille qui a été à l’arrière de votre tête :
Lifelike des Kunabi Brothers : c’est l’endroit idéal pour décider des mouvements qui sont assemblés à ces deux stands de poissons. Si vous êtes un créateur qui veut imiter la nature pour provoquer un effet de détente.
Fantasian de Mistwalker : le créateur du jeu n’est autre que le père de Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi. L’ensemble est un projet en trois dimensions.
Overland du Studio Finji : Une plongée dans une université changement post-apocalyptique à tout nouveau parti.
The Pathless of Annapurna Interactive : de l’action-aventure fantastique et des combats à l’arc.
Les articles stars du moment :
Sommaire