Tous les parents l’ont constaté… Les peluches qui trainent partout dans la maison. Impossible parfois de trouver leur emplacement idéal : tantôt dans les berceaux, tantôt sur les étagères ou encore dans les placards. Et ne parlons pas de ces petits bouts de chou qui les emportent et les laissent un peu partout. Avec tout cela, l’invasion des peluches dans la maison est quasiment inévitable. C’est là que le pouf de rangement pour peluches intervient. C’est la pièce qui vous manque pour remporter votre combat contre le désordre causé par ces jolis doudous. Le pouf est un ensemble 3 en 1. Premièrement, c’est un accessoire amusant pour le rangement. Une fois rempli, il devient un pouf douillet et confortable, mais il est également un plus pour la décoration de la chambre de vos enfants.
Un accessoire solide
Les poufs de rangement se déclinent dans des dimensions différentes pour répondre à tous les besoins. En général, les plus petits ont une capacité d’accueil pour 30 peluches, tandis que d’autres modèles peuvent même contenir plus de 150 peluches. Les poufs de rangement ont été bien étudiés pour supporter leurs fonctions principales et dérivées. Ils sont bien préparés pour servir de rangement, pour soutenir les enfants qui veulent s’asseoir, et surtout pour tenir bon face aux manipulations diverses, aux jeux et à l’imagination sans limite des enfants (jeux de trampoline, voiture, fermeture…).
La toile externe du pouf est composée des fibres les plus résistantes dans l’optique de tenir dans le temps. Par exemple, il y a ceux qui sont faits en polyester intégral, matériau à la fois robuste et léger, ou encore en 100% coton, une matière reconnue pour sa solidité et sa douceur au toucher. Les fermetures ont été rigoureusement sélectionnées. Et pour garantir la durabilité, leur couture est renforcée ou surpiquée. La plupart étant dotés d’un poignet, il est également facile pour les enfants de les déplacer. Pour ce qui est du lavage et de l’entretien, ici aussi, tout a été pensé pour que rien ne soit difficile. Les poufs se lavent à la main ou à la machine et sèchent naturellement. Les fabricants ont tout fait pour qu’il n’y ait pas de matières offensives pour la santé des enfants.
Un ami à la maison
Tout le monde y trouve son compte avec le pouf pour peluches. Cet accessoire aide les parents à inculquer aux enfants la notion du rangement tout en gardant ce côté amusement. Il devrait alors ranger pour reformer son pouf afin de s’y installer, pour regarder la télévision, par exemple. Votre enfant est plus ordonné avec son nouvel ami qui… contient ses autres amis. Et de leur côté, ces autres amis ont trouvé leur maison à eux… Quant à vous, vous dites adieu au désordre ! Et le tour est joué. Avec un pouf de rangement pour peluche à la maison, vous libérez également vos étagères et placards. Ce qui vous laisse de nouveaux espaces pour pouvoir emménager autre chose.
Les articles stars du moment :
- Comment aérer efficacement pour lutter contre l’humidité automnale - 1 novembre 2024
- Préparez une chambre d’amis pour Thanksgiving en 9 étapes - 31 octobre 2024
- Volets fermés en journée : la vérité sur l’isolation thermique - 31 octobre 2024
Sommaire