On est encore nombreux à se demander ce qui a réellement pu provoquer la transformation physique d’Igor et de Grichka Bogdanoff, les jumeaux les plus célèbres de France. La chirurgie esthétique ne serait pas en cause, et cette métamorphose ne serait pas non plus liée à une quelconque maladie. Mercredi 8 mai, les frères Bogdanoff ont fait des révélations assez surprenantes sur Touche pas à mon poste. Attention, vous n’allez pas en revenir.
Technologies avancées, rayonnements, ondes…
Difficile à croire, mais les frères Bogdanoff ont toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir ses traits de visage particuliers. Ce sujet a été inévitablement abordé mercredi 8 mai dans Touche pas à mon poste où les deux frères ont fini par dévoiler leur « secret ». Il s’avère alors qu’Igor et Grichka Bogdanoff avaient été des cobayes de diverses « expériences ».
Poussée par la curiosité, Elisa Tovati qui était également présente sur le plateau a demandé aux deux invités si des implants avaient été mis dans leur visage. La réponse fut des plus surprenantes :
« Simplement des expérimentations sur des rayonnements… Ce sont des longueurs d’ondes qui sont plus ou moins pénétrantes et qui donnent, on peut dire, des interférences. Et c’est aux États-Unis que ça s’est passé, il y a très longtemps ».
Cette révélation rejoint d’ailleurs celle que Grichka a faite dans L’interview sans filtre en novembre 2017. Face aux questions de Laurent Argelier, il a également affirmé que lui et son frère n’ont jamais eu recours à la chirurgie esthétique et qu’il s’agissait de technologies avancées. À l’époque, il ne pouvait pas en dire davantage, et aujourd’hui on n’a pas encore tout compris.
Peut-être plus de réponses dans « Mystère Bogdanoff » ?
30 janvier 2019, une biographie du célèbre duo a été publiée par la journaliste Maud Guillaumin. Basé sur les témoignages des proches des deux frères (dont l’une de leurs sœurs, leur marraine, des scientifiques et des personnalités de la télé et de l’édition), ce livre intitulé Mystère Bogdanoff a été élaboré de façon à dresser un portrait le plus fidèle possible des jumeaux. Tout y est décortiqué et analysé. Et bien entendu, la métamorphose physique d’Igor et de Grichka Bogdanoff y est évoquée.
L’abus de chirurgie esthétique étant exclu, l’éventualité d’une acromégalie (maladie qui se traduit par un élargissement de la mâchoire) a été envisagée, mais l’auteure est sûre d’elle. Les frères Bogdanoff ne souffrent pas de cette maladie, une affirmation soutenue par Jean-Paul Enthoven qui fut l’éditeur des jumeaux :
« L’acromégalie ? Je n’y crois pas ! Ce qui est intéressant et ce qu’ils veulent nourrir, je crois, c’est bien l’idée de la métamorphose. Ils cherchent une forme de jeunesse éternelle et comme c’est impossible de se rajeunir sans se transformer, leur métamorphose est sans détour et inquiétante pour le commun des mortels. Les gens préfèrent penser à une maladie qu’à une décision délibérée. Mais c’est faux ».
Alors, s’il ne s’agit pas de chirurgie esthétique ni d’acromégalie, on ne peut que croire ce que les frères Bogdanoff ont récemment avancé sur TPMP, aussi invraisemblable soit leur révélation.
Quel chirurgien esthétique à Paris ?
Une belle apparence au niveau du corps et du visage améliore l’estime et la confiance en soi. Pour avoir un corps de rêve et un visage parfait, pas mal de personnes ont recours à la chirurgie esthétique. Toutefois, la recherche d’un bon chirurgien peut poser problème étant donné que bons nombres s’improvisent l’être.
Ou faire de la chirurgie esthétique à Paris ? Cette question est sur les lèvres de celles qui souhaitent faire des interventions morphologiques. Comme il s’agit de transformation définitive, il est préférable de choisir la bonne personne à qui confier cette opération délicate. Lors de votre recherche sur le net ou par le biais de vos amis, vous tomberez sur une liste non exhaustive de véritables as du bistouri. Néanmoins, trouvez les bons indices pour ne pas vous tromper.
Si vous êtes dans la région parisienne, la clinique du Dr Haddad est la plus apte à réaliser vos désirs au plus proche de la réalité. Inscrit sur l’ordre des Médecins, ce docteur a bénéficié de plusieurs années d’expérience auprès des plus grands hôpitaux. En plus de son savoir-faire, ce chirurgien plasticien et esthéticien présente un processus assez unique. Il est aussi apte à faire de la chirurgie reconstructrice pour les plus nécessiteux.
Avant de procéder aux différentes interventions, le docteur Haddad reçoit personnellement chaque patient et les conseille sur les améliorations à effectuer. Cela afin de ne pas laisser traces de bistouri sur son passage. Par ailleurs, il opère lui-même ses patientes, qu’il s’agisse de rhinoplastie, otoplastie ou blépharoplastie. Sans oublier d’assurer un suivi de très près, quel que soit le type d’intervention. Ses domaines de prédilection sont aussi les réductions et augmentations mammaires, le lifting, l’abdominoplastie. Si vous êtes à la quête d’un chirurgien d’exception sur Paris, n’hésitez pas à le contacter.
- Comment aérer efficacement pour lutter contre l’humidité automnale - 1 novembre 2024
- Préparez une chambre d’amis pour Thanksgiving en 9 étapes - 31 octobre 2024
- Volets fermés en journée : la vérité sur l’isolation thermique - 31 octobre 2024
Sommaire