Les fans de Madonna peuvent enfin se réjouir, car les premières dates des concerts pour la tournée mondiale « Madame X Tour » viennent de sortir. La Material Girl débutera sa tournée aux States du 12 septembre au 17 novembre. Pour l’Europe, il faudra attendre début 2020. Lors de son passage en France, c’est au Grand Rex à Paris que la reine de la pop a décidé de donner rendez-vous à ses french fans !
Une tournée exceptionnelle, des lieux prestigieux !
Pour cette tournée visant à promouvoir son dernier album « Madame X » qui sortira le 14 juin prochain, contrairement à son habitude, la star a décidé de ne pas se produire dans des grands stades ou arénas. Cette fois-ci, la reine de la pop a opté pour l’ambiance intimiste des plus prestigieux théâtres du monde.
Ainsi, pour commencer sa tournée américaine prévue le 12 septembre 2019, une série de concerts aura lieu au BAM Howard Gilman Opera House de New York. Madonna se produira également à plusieurs reprises au Chicago Theatre, ainsi qu’au Wiltern de Los Angeles. D’autres lieux prestigieux tels que le Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, le Boch Center Wang Theatre de Boston, le Met de Philadelphie, le
Filmore Miami Beach sont également dans le programme de cette tournée au States.Pour sa tournée Européenne prévue début 2020, la pop star est attendue au Colisée de Lisbonne, au Palladium de Londres et comme on l’a dit en début d’article, au Grand Rex de Paris. Les dates exactes n’ont pas encore été dévoilées, mais pensez à vous préparer dès maintenant (surtout financièrement), car assister aux shows de la reine de la pop dans de tels lieux a un prix !
Des tickets de 10 dollars à près de 2000 dollars !
Avant de vous emballer, sachez qu’il vous faudra beaucoup de chance pour obtenir un ticket à 10 dollars (9 euros). En effet, les heureux bénéficiaires seront tirés au sort grâce à un système de loterie qui sera mis en place. Ceux qui ont moins de chance devront s’attendre à payer beaucoup plus.
On ignore encore les tarifs des tickets pour les shows prévus au Grand Rex de Paris, mais on peut déjà avoir une petite idée en jetant un œil sur les prix proposés aux États-Unis. Les tickets sont, en effet, compris entre 60 (53 euros) et 760 dollars (678 euros). Un tarif Premium s’élevant à plus de 1000 dollars est proposé à ceux qui souhaitent se placer aux premiers rangs. Les packs VIP, quant à eux, frôleraient les 2000 dollars !
Quoi qu’il en soit, ceux qui souhaitent assister aux concerts qui auront lieu à New York, Chicago et Los Angeles pourront dès maintenant jusqu’au vendredi 10 mai effectuer leur demande de tickets sur madonna.livenation.com. Vous avez ainsi la possibilité de sélectionner la date, la ville de votre choix ainsi que le tarif qui vous convient avant même de compléter votre demande. Après confirmation de votre demande, le vendredi 17 mai une notification vous informera si oui ou non vous avez votre ticket.
- Comment aérer efficacement pour lutter contre l’humidité automnale - 1 novembre 2024
- Préparez une chambre d’amis pour Thanksgiving en 9 étapes - 31 octobre 2024
- Volets fermés en journée : la vérité sur l’isolation thermique - 31 octobre 2024
Sommaire